Passer directement au contenu
Euros Case Study - Banner

We are the champions


À l’occasion de l’Euro 2016, et pour trouver une solution de transport suite à la grève surprise de compagnies aériennes, une entreprise de logistique a fait appel à ACS. Il s’agissait d’affréter des vols pour les gagnants d’un concours organisé par une grande marque de boissons gazeuses en s’assurant de respecter les contraintes de temps pour que les heureux gagnants arrivent au stade avant le coup d’envoi.

OUR SOLUTION

Dans des circonstances normales, les gagnants du concours auraient été transportés jusqu’au lieu des matches via des vols réguliers depuis les principaux aéroports du Royaume-Uni. Une importante grève des compagnies aériennes eu comme conséquence dramatique l’annulation de tous les vols réguliers à la dernière minute, un jour à peine avant les premiers vols des gagnants. Il fallait donc trouver une solution, et rapidement.

Quand le temps devient un facteur clé, nos experts en aviation travaillent sans relâche pour trouver une solution. Ainsi, une heure après avoir adressé sa demande initiale à ACS, l’agent de voyage recevait déjà une première proposition et une éventuelle solution à la situation. Au-delà de cette première option, nos équipes ont continué à contacter leurs réseaux respectifs au sein de l’industrie afin de pouvoir lui envoyer des solutions alternatives. Le client opta finalement pour le confort d’un Embraer 145, permettant ainsi aux 45 passagers de voyager ensemble. Des facilités furent également mises en place auprès des agents au sol chargés d’accueillir le groupe aux deux aéroports, ceci afin de garantir un enregistrement et un contrôle des bagages prioritaires. Tout était organisé pour permettre au groupe de gagner du temps à l’aéroport.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

REPRÉSENTANTS ACS À BORD : Un représentant ACS était à bord afin d’assurer le bon déroulement du vol. Dès lors, toute requête de dernière minute pouvait être prise en charge le plus rapidement possible.

RESTAURATION : Les passagers ont pu savourer des spécialités françaises à bord grâce à un service de restauration sur mesure.

LA PETITE TOUCHE FINALE : ACS a imprimé le logo de l’entreprise sur les têtières, les sous-verres et les écrans. Ainsi, les passagers pouvaient profiter d’une véritable expérience personnalisée et mémorable. Et tout cela en une seule journée de travail !

Welsh football fans turning to chartering aircraft to get to Lyon

ACS a assuré le transport de plus de 5 500 passagers pour les matchs de l’UEFA Euro 2016 et près du double de vols par rapport à l’édition de 2012.

ACS expects busiest year for Six Nations charter flights

Près de 10 000 passagers sont programmés sur des vols au départ de 11 aéroports

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7