Passer directement au contenu
Parisian Love Story

Histoire d’amour à Paris


Lorsqu’une agence de voyage a suggéré à un grand romantique qu’un vol en hélicoptère au-dessus de Paris serait le cadre idéal pour demander sa compagne en mariage, elle savait qu’elle aurait besoin d’un coup de pouce. Surtout à moins de 24 heures du moment fatidique !

NOTRE SOLUTION

Ce qui semblait être une simple demande s’est révélé être un véritable défi. En effet, nous devions nous conformer aux règles d’aviation en vigueur dans le ciel de Paris, où tout vol en hélicoptère est strictement interdit pour des causes de sécurité et de nuisances sonores. Pour contourner ce problème, le bureau d’ACS France a proposé de voler depuis l’héliport de Paris jusqu’à l’Abbaye des Vaux de Cernay, un magnifique château situé aux abords de la ville. Cet itinéraire ne faisait certes pas partie du plan initial, mais ce petit détour permettait d’offrir la vue espérée lors du vol retour.

L’agent de voyage et ACS ont travaillé main dans la main pour organiser une visite privée du château et un dîner gastronomique avant que le couple ne reparte en l’hélicoptère vers la capitale. Alors que la Tour Eiffel devenait visible au loin, le jeune homme s’est agenouillé sous les yeux stupéfaits de sa compagne, tout cela avec une vue imprenable sur la ville emblématique à travers la fenêtre de l’hélicoptère. Heureusement pour lui – et pour ACS qui suivait de près le vol afin d’en assurer le bon déroulement – ce fut un OUI pour la désormais fiancée du jeune homme !

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

RESTAURATION : ACS a fourni du champagne et des chocolats à bord de l’hélicoptère pour que le couple puisse célébrer ses fiançailles.

SÉANCE PHOTOS : Différentes photos ont été prises depuis l’appareil et le sol afin d’immortaliser ce moment magique.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7