Passer directement au contenu
Ending on a high

Terminer sur une bonne note


Seize voyageurs se trouvaient en Suisse lorsqu’ils décidèrent de modifier leur itinéraire à la dernière minute pour y ajouter une escapade au ski. Après quelques recherches, l’agent de voyage leur proposa la meilleure option : Zermatt. Il nous contacta ensuite pour organiser les vols et leur permettre de réaliser leur rêve.

NOTRE SOLUTION

Aucun vol régulier n’effectuait la liaison entre Vevey et Zermatt et le train aurait pris bien trop de temps compte tenu des délais limités. Le budget jouait un rôle clé dans cette mission. Notre bureau ACS à Genève a donc contacté les opérateurs de la région, mais aucun hélicoptère n’était assez grand pour accueillir les 16 voyageurs. Trois hélicoptères plus petits étaient disponibles, chacun avec une fenêtre panoramique pour permettre au groupe d’admirer les paysages spectaculaires. Cette solution était d’ailleurs plus rentable que l’affrètement de deux hélicoptères plus grands. L’agent de voyage étant satisfait de notre proposition, nous pouvions dès lors nous concentrer sur les détails logistiques de cet affrètement. Nous nous sommes organisés pour que les trois hélicoptères arrivent simultanément en survolant le magnifique lac Léman. Une fois à bord, les passagers pouvaient profiter au maximum des fenêtres panoramiques et admirer les vues à couper le souffle sur les lacs, les montagnes et les paysages typiques de la Suisse. 35 minutes de vol plus tard (au lieu de 3 heures de train), ces férus de ski dévalaient les pistes des montagnes de Zermatt.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

REPRÉSENTANTS ACS : Un de nos experts en affrètement était sur le terrain, présent pour accueillir le groupe et s’assurer que tout était en ordre pour l’arrivée des voyageurs.

LE PETIT PLUS D’ACS : Notre expert en affrètement fournit au groupe des cartes de la région pour les aider à tirer le meilleur de leur voyage.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7