Passer directement au contenu
Tour du monde VIP des sports extrêmes Large

Tour du monde VIP des sports extrêmes


Découvrez notre sélection des expériences extrêmes les plus inoubliables à travers le monde. Embarquez à bord d’un jet privé, essayez-vous au saut à l’élastique à Macao, surfez sur un volcan au Nicaragua et descendez des rapides au Zimbabwe.

Jour 1 – Commencez votre aventure par un vol en jet privé jusqu’à Interlaken, en Suisse. Descendez au Victoria-Jungfrau Grand Hotel and Spa, un établissement cinq étoiles qui vous servira de camp de base pour les trois prochaines nuits. Situé dans un magnifique cadre alpin, l’hôtel propose un superbe spa ainsi que plusieurs bars et restaurants. Vous pourrez pleinement y profiter du reste de la journée.

Jour 2 – De bonne heure, direction Skydive Interlaken pour une courte formation au saut à l’élastique. On vous fournira votre combinaison et vous ferez la connaissance de votre partenaire de saut en tandem, un professionnel de la discipline. Vous monterez ensuite à bord d’un hélicoptère et vous vous envolerez au-delà de Wengen et Lauberhorn jusqu’à l’Eiger. Vous profiterez d’une vue incroyable sur les gorges et les glaciers avant le grand saut depuis l’hélicoptère, une expérience inoubliable. Votre partenaire de tandem vous aidera ensuite à regagner la terre ferme tout en profitant pleinement de la vue sur les alentours.

Jour 3 – Profitez de votre troisième journée sur place pour explorer cette superbe région ou profitez-en pour simplement vous détendre à l’hôtel.

Grand Hotel Spa Victoria-Jungfrau, Interlaken
Grand Hotel Spa Victoria-Jungfrau, Interlaken
Saut en parachute en Suisse
Saut en parachute en Suisse

Jour 4 – Après le petit déjeuner, rendez-vous à l’aéroport et embarquez à bord de votre jet privé en direction du Zimbabwe. À l’arrivée, descendez à l’hôtel Victoria Falls, un établissement cinq étoiles membre du club The Leading Hotels of the World. Surplombant les spectaculaires chutes Victoria, l’hôtel propose une sélection de bars et restaurants, dont le célèbre Livingstone Room. Vous y trouverez également un spa, une piscine, un casino et de nombreux autres services et installations.

Jour 5 – Laissez derrière vous le confort douillet de votre hôtel pour une journée complète de rafting en eaux vives sur le redoutable Zambèze. Un guide-formateur passera vous prendre de bonne heure pour faire un point sur la sécurité et le matériel. Vous descendrez ensuite à pied jusqu’au fleuve pour une incroyable aventure avant de prendre la remontée en téléphérique pour remonter vers l’hôtel.

Jour 6 – Profitez de cette journée libre pour explorer les environs, en vous rendant par exemple aux chutes Victoria ou au Zambezi National Park. Vous pouvez également rester tranquillement à vous détendre à la piscine ou au spa.

Hotel Victoria Falls, Zimbabwe
Hotel Victoria Falls, Zimbabwe
Descente en eaux vives, Zimbabwe
Descente en eaux vives, Zimbabwe

Jour 7 – Montez à bord de votre jet privé à destination de Macao. Passez les trois nuits suivantes dans la suite royale du superbe Venetian Macau Resort. L’établissement propose un spa, une salle de remise en forme, des promenades en gondole, quatre piscines, un mini-golf et plusieurs restaurants.

Jour 8 – Après le petit déjeuner, rendez-vous à la Tour Macao, où on vous briefera sur le saut depuis la plateforme située au sommet. Le système de bungee jumping est équipé d’un dispositif de guidage spécial pour garantir votre sécurité et permettre son utilisation quelles que soient les conditions météo ou presque. La plateforme est située à 233 mètres de haut et l’élastique s’arrête à quelque 30 mètres du sol !

Jour 9 – Profitez d’une journée libre pour explorer la ville, vous détendre, faire les magasins ou encore vous relaxer au spa.

Bungee jumping à Macao
Bungee jumping à Macao
Venetian Macau Resort Hotel
Venetian Macau Resort Hotel

Jour 10 – Direction l’aéroport pour prendre votre vol jusqu’au Nicaragua, où vous passerez les trois prochaines nuits au Los Portales, un établissement cinq étoiles à Chinandega. Cet hôtel de charme offre un service attentif, un restaurant chic, un bar et une petite piscine, idéale pour se rafraichir après une journée bien remplie. Profitez de la soirée pour vous détendre avant votre excursion du lendemain.

Jour 11 – Commencez la journée de bonne heure pour être à León à 8h00. De là, vous traverserez de superbes paysages jusqu’au Cerro Negro, le volcan le plus jeune d’Amérique centrale. La végétation luxuriante y disparaît peu à peu à mesure que s’élèvent les flancs noirs du volcan, un contraste magnifique qui vaut à lui seul le coup d’œil. Vous marcherez jusqu’au sommet en vous arrêtant de temps à autre auprès de cratères encore actifs pour tout apprendre de l’histoire du volcan. L’ascension jusqu’au sommet prend une heure environ. Une fois arrivé, vous aurez le temps d’admirer la vue avant d’enfiler votre combinaison de protection et de vous lancer sur la pente. Vous pourrez si vous le souhaitez refaire une nouvelle fois l’ascension et la descente ou vous reposer au pied du volcan. Vous pourrez ensuite prendre le déjeuner à León avant de vous repartir à votre hôtel.

Jour 12 – Profitez d’une journée libre pour explorer cette magnifique région ou simplement vous détendre à l’hôtel.

Hotel Los Portales, Nicaragua
Hotel Los Portales, Nicaragua
Ascension de volcan, Nicaragua
Ascension de volcan, Nicaragua

Jour 13 – Retour chez vous à bord de votre jet privé affrété pour l’occasion.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7