Passer directement au contenu

AIR CHARTER SERVICE COLLECTE DES FONDS POUR DES ŒUVRES CARITATIVES

6 décembre 2011

La fête de Noël du personnel d'Air Charter Service, le 'Bal des Aviateurs', a permis de collecter 14 014 livres au profit d'œuvres caritatives grâce à la générosité des employés de la compagnie qui ont acheté des billets de loterie et participé au tirage des lots offerts gracieusement par les sponsors de l'événement.

Le Bal des Aviateurs, une soirée sur le thème de l'aviation des années 1940, s'est tenu à l'Aviator Hotel, près de l'aéroport de Farnborough. Le personnel des bureaux russe, allemand et français d'ACS a fêté la fin de l'année en compagnie de l'invité d'honneur Erik Lindberg, petit-fils du pionnier de l'aviation Charles Lindberg, qui avait fait spécialement le déplacement des Etats-Unis pour cette occasion.

Les membres du personnel et leurs conjoints étaient venus habillés en costumes des années 1940, notamment des uniformes de l'armée de l'air et robes de soirée de l'époque et ont apprécié une réception au champagne, un dîner fin et copieux et une soirée dansante qui s'est prolongée jusqu'à l'aube.

La soirée a été animée par un groupe de musiciens d'ACS, entrecoupée de discours et présentations sur les initiatives caritatives de l'entreprise, et comprenait en outre un reportage vidéo et une discussion sur la récente visite que Chris et Tina Leach, les propriétaires d'ACS, avaient effectuée au village d'enfants HEAL, en Inde.

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7