Passer directement au contenu

AIR CHARTER SERVICE COMMERCIALISE EN EXCLUSIVITÉ UN EMBRAER 170 EN PARTENARIAT AVEC ESTONIAN AIR

16 janvier 2014

Le 1er janvier 2014, Air Charter Service (ACS) a signé un partenariat avec Estonian Air. L’accord confère à ACS - leader mondial d’affrètement d’avions - l’exclusivité de la mise en vente et de la commercialisation à ses clients d’un Embraer 170 exploité par la compagnie Estonian Air. L’avion de ligne régional sera basé en Europe occidentale.

Un partenariat, une opportunité pour ACS et Estonian Air.

«Une capacité de 76 sièges combinée à une autonomie de vol de près de quatre heures nous fournit un formidable outil pour satisfaire bon nombre de besoins de nos clients corporate, sport ou MICE.» s’enthousiasme Matthew Purton, Directeur du Département Aviation Commerciale de ACS Londres.

Matthew Purton explique que l’avion bénéficie d’un réel succès auprès des compagnies régulières et n’est que rarement disponible pour des vols spéciaux. En réservant cette disponibilité, ACS offre une toute nouvelle gamme de produits, en exclusivité à ses clients. ACS offre également la mise à disposition de l’Embraer 170 aux compagnies aériennes dans le cadre de son activité ACMI en pleine expansion.

Mikael Wangdahl, Directeur des Opérations chez Estonian Air, a déclaré : « C’est une formidable opportunité d’exploiter les heures de vols que Estonian Air n’utilise pas sur son réseau de lignes régulières. Estonian Air entretient d’excellentes relations avec ACS depuis des années. Il n’existe pas meilleur partenaire en affrètement d’avions que ACS – présent notamment à Londres, Paris, Madrid, Francfort – à qui nous pouvons confier la commercialisation en Europe Occidentale de notre Embraer 170. »

L’Embraer 170, un avion de transport régional nouvelle génération.

L’Embraer 170 est un biréacteur de transport régional et moyen-courrier de nouvelle génération. Il est conçu et fabriqué par Embraer au Brésil. Ses performances lui confèrent une versatilité d’utilisation. L’Embraer 170 peut aussi bien de s’insérer dans le trafic dense des hubs internationaux qu’accéder à des petits aérodromes isolés. Grâce à ses réacteurs très économes en terme de consommation et d’émissions de gaz, l’aéronef dispose de coûts d’exploitation particulièrement bas. La cabine est spacieuse et lumineuse et a une disposition de deux sièges par côté. Cela accorde le confort à chaque passager de choisir entre un siège hublot ou couloir.


Lire plus d'articles

  • RESPONSABLES DE CLIENTÈLE DÉDIÉS
  • SANS ENGAGEMENT
  • 25 ANS D’EXPÉRIENCE
  • DISPONIBLES 24H/24, 7J/7