Skip to content
Blogs
En 2020, une compagnie aérienne de passagers nous a demandé de l’aide pour affréter un cargo pendant 13 mois et demi pour son service national de poste.

Transport de marchandises d’un bureau de poste pendant la pandémie de Covid-19

En 2020, une compagnie aérienne de passagers nous a demandé de l’aide pour affréter un cargo pendant 13 mois et demi pour son service national de poste.

Les vols de fret long-courriers et transatlantiques étant bloqués pendant la pandémie de Covid-19, le client avait besoin d'urgence d'un avion-cargo pour transporter ses marchandises entre la poste européenne, New York et l'Asie.

NOTRE SOLUTION

Route: Europe > États-Unis et Asie

Appareil: Airbus A330-200P2F

L’équipe de location d’Air Charter Service travaille avec notre département cargo depuis l’année 2020, en nous aidant à trouver des avions supplémentaires lorsque la demande augmentait et que les services réguliers étaient suspendus pendant la pandémie. Nos experts connaissaient donc bien le marché du transport de fret et ont rapidement affrété un cargo que nous négocions avec l’un de nos fournisseurs. L'avion était disponible pour la période requise et avait une capacité suffisante pour transporter l’énorme volume de marchandises du client.

NOS SERVICES PLUS EN DÉTAIL

Relations avec le secteur: Grâce à notre relation de longue date avec le client, il nous a fait confiance pour signer rapidement un contrat de location et trouver le bon appareil à un bon prix.

Un service inégalé: En plus de faciliter les négociations contractuelles et opérationnelles, nous avons aidé l'une des parties à trouver une représentation juridique alternative par l’intermédiaire de nos partenaires juridiques lorsque nous avons réalisé que les deux parties avaient désigné le même avocat.

PLUS D'ARTICLES

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • DEDICATED ACCOUNT MANAGERS
  • NO OBLIGATION
  • 25 YEARS EXPERIENCE
  • AVAILABLE 24/7