Skip to content
Blogs
Nous avons rencontré Tim Rees, Directeur de la division Jet Card, pour qu’il nous raconte tout ce que vous devez savoir sur la Jet Card d’ACS : Empyrean

Volez avec nous

Nous avons rencontré Tim Rees, Directeur de la division Jet Card, pour qu’il nous raconte tout ce que vous devez savoir sur la Jet Card d’ACS : Empyrean

Quand la Jet Card a été créée et dans quel but ?

La division Empyrean (le nom de notre programme de carte jet) a été créé en 2012 à la demande d’un client qui souhaitait trouver un moyen plus facile et plus rapide de confirmer des vols avec Air Charter Service sans contrats à signer et à renvoyer, et sans délai de paiement, améliorant ainsi la capacité d’achat du client.

Comment fonctionne la Jet Card d'ACS ?

Nous proposons trois comptes différents : Market, Hourly et Capped. Market permet aux clients d’affréter des avions aux meilleurs tarifs du marché au moment de la réservation. Hourly permet aux clients d’acheter un certain nombre d’heures à un prix fixe, avec un préavis de 24 heures. Capped combine le meilleur des deux : des vols au meilleur tarif du marché avec un prix maximum garantit.

Avec nos cartes jet, vous n'avez plus besoin de signer et de renvoyer des documents pour vos futures réservations et vous n'avez plus à vous soucier de disposer de fonds suffisamment tôt pour confirmer l’appareil de votre choix. Nos programmes Capped et Hourly fonctionnent sur la base de l’achat de 25 heures d’une catégorie de jet choisie (léger, de taille moyenne ou lourd) au lieu d’ouvrir un compte Market avec un fonds de prépaiement générique. Le programme Capped –mon préféré– est un hybride entre une carte traditionnelle de 25 heures et notre compte marché original. Le compte Capped offre aux clients les prix du marché, mais protège le client avec un tarif horaire maximum. La logique étant que vous ne payez pas trop cher lorsque les prix réels sont bas (pour les voyages hors saison ou les voyages aller/retour, par exemple) et que vous ne payez pas plus cher les voyages en haute saison (vacances d’été).

Le programme Hourly ressemble davantage à une carte jet traditionnelle car il offre un prix fixe par heure avec des délais de préavis et des frais d'annulation plus courts. Il est destiné aux clients qui souhaitent un prix constant pour leurs vols.

On dit que la carte Empyrean est « la carte jet la plus flexible du monde », pourriez-vous nous expliquer pourquoi ?

La division Empyrean a été initialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients et cela a toujours été l'essence de ce que nous offrons avec une carte jet vraiment flexible. Des tarifs horaires et des conditions d'annulation sur mesure, des vols urgents et un usage mondial, tous les comptes Jet Card d'Empyrean s’adaptent aux besoins spécifiques de chaque client.

Quels sont les autres avantages de la Jet Card ?

Si vous prenez ou prévoyez de prendre l'avion plus de quatre fois par an, le compte Empyrean vous apportera plus d'avantages (de meilleures conditions d'annulation, une position d’achat plus forte et un processus de réservation plus rapide et plus simple).

Le compte Market base les tarifs sur la disponibilité en temps réel, de sorte que le client reçoit toujours un prix exact. Toutefois, les tarifs sont susceptibles de fluctuer en fonction des conditions du marché. Avec un peu de chance, le monde entier sera bientôt libéré des confinements causés par la Covid-19 ; nous nous attendons donc à ce que la demande et, par conséquent, les coûts augmentent plus tard en 2021. Si cela vous préoccupe, nos comptes Capped et Hourly atténueront ce risque.

Pourquoi est-ce le bon moment pour commencer à utiliser une Jet Card ?

Malgré tous les efforts de la Covid-19 pour entraver les voyages dans le monde entier, la division Empyrean a vu plus de clients adhérer en 2020 que n'importe quelle autre année. Il semble donc y avoir une inclinaison naturelle pour que les gens ouvrent un compte Jet Card. Comme je l’ai dit précédemment, avec l'augmentation probable des voyages privés prévue pour le milieu et la fin de 2021, les clients cherchent à simplifier et à améliorer leur position d'achat.

Qu'est-ce que vos clients préfèrent de la Jet Card ?

Nombreux sont ceux qui considèrent la carte comme un moyen d'obtenir la meilleure offre à chaque fois, sans avoir à recourir à une publicité audacieuse. Beaucoup apprécient le fait qu'elle puisse être adaptée à leurs besoins et sa facilité d'utilisation. Les deux avantages les plus fréquemment mentionnés sont que le compte n'a pas de date d'expiration –le client n'est donc pas obligé d' « utiliser ou de perdre » ses fonds– et que nous essayons toujours de proposer un tarif tout compris avant la confirmation : pas de taxis supplémentaires, de surcharges de carburant, de frais de gestion mensuels ou de frais d'abonnement. Contrairement à d'autres programmes, nous essayons d'éviter les économies de bouts de chandelle.

Pour finir, pouvez-vous résumer l'Empyrean Jet Card en trois mots ?

Flexible, intelligente et juste.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA CARTE EMPYREAN D’ACS, VISITEZ FLYEMPYREAN.COM

PLUS D'ARTICLE

SELECT UP TO MORE -

YOUR SELECTED AIRCRAFT ARE READY TO COMPARE

COMPARE NOW
  • DEDICATED ACCOUNT MANAGERS
  • NO OBLIGATION
  • 25 YEARS EXPERIENCE
  • AVAILABLE 24/7